Communiqué annulation parlement


!!! MATINÉE AU PARLEMENT DÉPLACÉE A L’ESPACE LUMEN !!!


Face aux campagnes de désinformation et d’agitation menées par des réseaux de presse anglophones concernant la projection du film « Vaxxed from Cover-Up from Catastrophe » au Parlement Européen,  l’évènement prévu par la députée française Michèle Rivasi se tiendra toute la journée à l’Espace Lumen.

Lors de cette journée, la sûreté des vaccins sera abordée selon trois axes fondamentaux : la transparence des études et les conflits d’intérêts des organismes de contrôle, les accidents vaccinaux et leur prise en charge, et les questions scientifiques autour de la vaccination.

En révélant la falsification de données par le Centres for Disease Control, la plus haute instance médicale aux États-Unis, le film « Vaxxed, from Cover-Up to Catastrophe » illustre parfaitement les deux premiers points de cette thématique. 

Pour le public francophone en plein débat sur la vaccination, l’exposé des questions concernant la sûreté des vaccins et les moyens de restaurer la confiance, ne doit pas être diminué par une focalisation stérile sur la personnalité des orateurs, visant à détourner le propos. 

La réunion d’experts et de personnalités scientifiques de plusieurs pays d’Europe, nous permettra  de confronter les différentes réalités des politiques vaccinales de manière ouverte et inédite.