Le film

Vaxxed, réalisé par Andrew Wakefield, révèle comment le risque associant le vaccin ROR à l’incidence d’autisme a été dissimulé par le CDC (Centers for Disease Control and Prevention), l’organisme scientifique le plus écouté de la planète.  S’appuyant sur des preuves incontestables, fournies par les confessions du principal expert de l’étude, ce film dénonce l’un des plus grands scandales de l’histoire de la médecine.

Depuis sa projection aux USA, Vaxxed résonne et impulse un mouvement citoyen, révélant  au grand jour une tragédie dont personne n’avait soupçonné l’ampleur…
À l’occasion de la tournée du film plus de 6000 témoignages ont été recueillis,  dont 1000 ont été filmés : autisme, paralysie, narcolepsie, épilepsie... Tous les vaccins sont en cause et chaque jour de nouvelles voix s’en font l’écho.


Bande-annonce officielle

 sous-titrée en français pour l'occasion!


Site officiel


La tournée du film Vaxxed, un mouvement citoyen

Le producteur de VAXXED s’explique sur la naissance du projet: « Depuis l’instant où j’ai commencé à travailler sur ce film, les gens m’ont demandé pourquoi je choisirai d’abandonner ma carrière de producteur respecté dans le monde des shows médicaux pour réaliser un film avec le Dr. Andrew Wakefield, probablement la figure la plus controversée de la médecine moderne. La réponse est que je n’avais pas le choix …


VAXXED TV


Interview d'Andy Wakefield et Del Bigtree