VACCINS : COMMENT LA CENSURE EST A L’OEUVRE

 

Chers amis, 

 

Quel fait curieux…Plusieurs personnes invitées à l’événement ‘vaccins: victimes ignorées, films censurés’ ont été déconnectées de Facebook au même moment.

C’est bien étrange car ces personnes ne sont pas sur les mêmes groupes. 3 jours avec notre événement, c’est intriguant. Devons nous ajouter Fabecook au consortium de la censure ?

D’autres lanceurs d’alerte me font part d’expériences similaires…

 

La censure est vouée à l’échec

 

‘Ils’ disent que l’autisme est génétique et qu’il n’y a rien à faire...mais mon fils en est sorti.

'’Ils’ ont tenté d’annuler notre événement sur la sûreté des vaccins à Bruxelles…mais il a eu lieu et tout le monde est venu.

‘Ils’ essayent ‘encore et encore et encore’ de censurer ce film et ce débat, même à Cannes.

 

Nous verrons bien…un chose est sûre, on ne s’arrêtera pas.  Nous serons encore et encore  et encore là.  Chaque tentative de nous en empêcher, nous motive encore plus.

La vérité a une vie propre, telle une goutte d’acide ou une réaction chimique.  On ne l’arrête pas, on ne revient pas en arrière.  C’est trop tard. La réalité voilée des vaccins éclate au grand jour et nous garderons ou gagnerons la propriété sur notre corps et la liberté dans nos choix de santé.

 

Qui sont-‘ILS’ ?  Le consortium pharmaceutique, politique, scientifique et médiatique qui tente d’étouffer tout débat, question ou critique concernant les vaccins d’un bout à l’autre de la planète.  Une des, ou même LA puissance financière principale de la planète, qui défend le produit le plus lucratif de tous les temps : la vaccination.

 

Tactique d’un réseau organisé, avec une stratégie ‘copiée-collée’, à travers le monde :

 

- Repérer tous les événements ayant trait aux vaccins.

 

- Renvoyer l’information à quelques ‘traqueurs d’anti-vaccins’ ayant un profil ‘inattaquable’ et qui ameuteront les troupes pour :

 

- Lancer des actions d’intimidation, de menaces et de diffamation.

Leur technique: faire pression sur les salles, par du harcèlement sur les pages Facebook, les blogs, twitter et autres réseaux sociaux, appels téléphoniques, insultes et menaces de vandalisme jusqu’à ce qu’elles se rétractent.  Il s’agit surtout de faire peur.  Il semble que de nombreux ‘profils’ participant à cette chasse soient en réalité de profils ‘loués’ à l’étranger pour faire impression.

 

- Editer des articles calomnieux. Buzzfeed, le Times, le Mirror, s’en délectent. En février, une activiste ‘anti-antivaccins’  se vantait sur les réseaux “je vais annuler tous vos événements les uns après les autres, vous n’aurez qu’à lire les titres dans la presse demain”. En effet, à Londres les organisateurs de la projection ont appris par la presse que la salle de cinéma Le Curzon s’était rétractée, avant d’en être eux-mêmes informés. Paul Offit, le fameux expert ‘neutre du CDC’ pour qui ‘un enfant peut recevoir 10 000 vaccins en une seule fois sans aucun risque’, n’a pu se retenir de ‘liker’ ces actions d’éclat. Cela s’appelle une collaboration ‘main dans la main’.

 

- Une autre manœuvre consiste à détourner l’attention du public en la focalisation sur ‘le bouc émissaire’. A Bruxelles, l’équipe de la BBC nous en a donné un parfait exemple.  Ils ont refusé d’entrer dans la salle voir le film. Lorsque j’ai insisté (‘si vous ne regardez pas le film, vous ne ferez pas d’interview’) on m’a dit répondu  ‘ce sont les consignes que nous avons’.  Ils n’attendaient qu’une chose : agresser leur proie.  L’histoire des parents qui avaient perdu leur enfant après un vaccin, ou de mon fils présent à côté de moi, sorti de l’autisme, ne les intéressait pas.  Apparemment, ce ne sont pas des sujets dont il faut parler.

 

Arrogance et mépris de ‘La médecine fondée sur des preuves’

 

Mais l’arôme le plus nauséabond diffusé par cette écoeurante stratégie est certainement celui qui se dégage de la prose des ‘debunkers’, ceux qui ‘démontent’ les mythes scientifiques en se réclamant de l’Evidence Based Medicine. 

 

Ici on touche à ce qu’il y a de plus bas en terme de déni, de manque d’empathie et de malhonnêteté individuelle (quand ce n’est pas à nouveau l’œuvre de profils payés). Il faut lire le vocabulaire utilisé par ceux qui se gargarisent de leur subtiles réinterprétations statistiques et le mépris avec lequel ils ‘triomphent’ des gens qui cherchent à connaître la vérité sur leur souffrance.

 

Ces nombreux sites et débunkers, largement référencés sont aussi relayés par des lobbies bien structurés pour leur donner une forme de crédibilité.  ‘Sense in science’  à Bruxelles, sponsorisé par des journaux de publications scientifiques, à leur tour financés par l’industrie (Elsevier par exemple) est une autre antenne du réseau.

 

La science statistique, c’est celle du marketing et de la manipulation.  Elle sert à vendre, pas à soigner.  Elle n’explique rien du processus vivant. Pourtant aujourd’hui, certains ont l’inconscience de la placer au-dessus de l’expérience vécue.  ‘Vous dites que votre enfant a commencé ses crises d’épilepsie à cause d’un vaccin, dans les heures qui ont suivi l’injection?  Et bien d’après ce que nous disent nos statistiques de l’Evidence Based Medicine…la ‘médecine fondée sur des preuves, c’est un hasard, votre réalité n’est pas valable.’

 

Cette indécence a assez duré !

 

Les nouvelles directives de communication sur les vaccins

 

Il faut observer l’uniformité avec laquelle se déploient les nouvelles stratégies de communication.  Faites-en un jeu, vous comprendrez à quel point cela est ‘réfléchi et enseigné’.  Partout à l’échelle internationale, le terme sûreté des vaccins est totalement évacué et remplacé par un discours sur ‘les hésitations vaccinales’.  L’objectif est donc de ne plus jamais poser la moindre question sur les vaccins, mais de les détourner en attaquant ceux qui les posent.  Comment se débarrasser de ces gêneurs ?  On s’interroge sur leur ‘profil psychologique’.  Intelligents ?  Curieux ? Critiques ? Prudents ? Soucieux du bien-être de leur enfant ?  Ou plutôt ‘complotistes’, ‘sectaires’, voire même ‘criminels’ comme le déclarait le Boston Herald pour qui : ‘critiquer les vaccins, mérite la pendaison’

 

Agiter la peur des maladies.  En France et en Belgique, malgré le fait que l’on n’ait pas enregistré un seul décès dû à la rougeole depuis plus de 5 ans, la rougeole est passée d’une maladie infantile ‘bénigne’ à une maladie ‘dangereuse’, dans le discours des autorités médicales. Attention, on crie à l’alerte…

 

Mieux encore, ce subtil retournement de situation par un simple petit mot, une perle lue dans la presse suisse. « Jeune homme décède de la rougeole, malgré avoir été vacciné ».  On apprend qu’il luttait contre la leucémie avec un système immunitaire déprimé - ce qui en ferait une sérieuse contre-indication à la vaccination – et qui laisse penser que c’est peut-être le vaccin qui a précipité son décès.  L’hypothèse est renforcée dans la suite de l’article qui dit ‘on ignore comment il a pu être en contact avec la maladie’.

Simple : on remplace le mot ‘après’ avoir été vacciné par ‘malgré le fait’ qu’il ait été vacciné’ et cela permet de transformer un échec en un énoncé de propagande.

 

Bientôt, il ne sera plus nécessaire d’utiliser son esprit critique pour lire les articles, Google et les médias en place feront le travail pour vous en démêlant les ‘fake news’ à votre place.

Comme le dit Hillary Clinton: ‘la terre est ronde, le ciel est bleu et les vaccins sont sûrs’.

Il n’y a pas de débat, la vaccination est un conte de fées, dans lequel il faut affronter les méchants ‘complotistes’.

 

A côté de tout cela il y a : LA REALITE.  Des vraies personnes, dont les enfants dont vraiment été victimes de la vaccination, de vrais fraudeurs dont certains ont même confessé leur propre crime, de vrais lanceurs d’alerte qui cherchent à faire connaître la réalité au péril de carrière ou de leur vie, de vrais avocats qui se battent pour que justice soit rendue.

 

Vous voulez en savoir plus ? Il y a plus de 50 heures de révélations dans les documentaires récents sur la vaccination. Ils incluent tous les références et les données scientifiques des sujets évoqués.  ‘Vaccines Revealed’ a même compilé un syllabus de 375 pages avec les documents et les références cités dans la série. Dites vous que le moindre erreur, le moindre renseignement inexact, la moindre accusation non vérifiée leur vaudrait les représailles d’une armée d’avocats.

 

Vaxxed, Man Made Epidemic, Trace Amounts, The series 'Truth About Vaccines' and 'Vaccines Revealed', The Vaccine Syndrome, Vaccine Syndrome, L’Aluminium, les vaccins et les deux lapins sont les parmi les documentaires récents que ‘TOUT LE MONDE DEVRAIT VOIR’, comme le dit l’acteur Robert de Niro, dont le fils a régressé vers l’autisme suite aux vaccins.  

 

Organisez et rejoignez les personnes à ces projections cinéma ou regardez ces films en DVD ou en streaming. Posez des questions, informez-vous.  Ce sont de vraies vies qui sont en jeu.  La votre et celles de vos enfants.